Pas facile pour une association ou pour une entreprise de mobiliser pour des causes humanitaires ou en faveur d’actions de solidarité. Pour gagner en visibilité sans devoir dépenser une fortune en budget de communication, le t-shirt personnalisé est le meilleur moyen de marquer le cœur de vos cibles. Dans la suite, nous vous expliquons comment.
Les opérations pièces jaunes
Il n’y a rien de plus triste qu’un enfant malade. L’opération pièce jaune a lieu chaque année afin de permettre de collecter des dons destinés à améliorer les conditions d’hospitalisation des plus jeunes. Pour soutenir cette action, vous pourrez organiser dans votre entreprise ou avec vos proches une opération d’envergure.
Construire votre stratégie de communication autour du t-shirt est certainement le meilleur moyen pour attirer l’attention du public et réaliser de belles collectes de fonds. En effet, ce vêtement reste parfaitement visible et peut être porté en toute circonstance. Le t-shirt personnalisé est un support de communication qui parle à votre place et qui saura convaincre vos cibles.
La lutte contre le cancer du sein
Octobre est le mois de l’année durant lequel se multiplient les actions de lutte contre le cancer du sein. Avec plus des milliers de cas qui sont décelés chaque année, le cancer du sein fait des ravages dans la population féminine.
Dans cette optique, le t-shirt personnalisé peut vous aider à communiquer autour de la cause en incitant les femmes à se faire dépister. Avec un petit budget, vous pourrez commander vos t-shirts au meilleur prix et les distribuer au sein de votre entreprise ou de votre association.
Le Sidaction, une lutte qui se poursuit
Entre lutte contre le virus du sida et récolte de dons, le Sidaction agit en France depuis plus de 25 ans. Si vous vous intéressez à ce fléau qui tue plus qu’on en parle, mais qui est également toujours l’objet de recherches, vous pouvez organiser une collecte de dons.
En utilisant le t-shirt personnalisé, vous pourrez offrir une large visibilité à votre action. L’offrir aux jeunes et aux moins jeunes vous permettra de sensibiliser toutes les couches de la population.
Aucun commentaire