Les systèmes de réservation en ligne font entrer les propriétaires d’entreprises d’excursions et d’activités dans le XXIe siècle. Et lorsque vous associez la technologie à un service à la clientèle de la vieille école, votre entreprise obtient un avantage intéressant pour vendre des services et remplir des activités. Mais avant de choisir un fournisseur, il est bon d’examiner les avantages d’un système de réservation en ligne pour vous assurer que le logiciel convient à votre entreprise.
1. Votre entreprise est ouverte 24 heures sur 24
Les clients qui décident de réserver une excursion ou une location ne veulent pas attendre que vous soyez au bureau – ils veulent réserver l’activité à leur propre rythme. L’utilisation d’un online booking system signifie que votre entreprise est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
2. Vous pouvez maximiser les réservations
Les clients qui font leurs propres réservations sont plus susceptibles de se présenter, ce qui fait que les absences font partie du passé. Si un client doit annuler, la place est automatiquement libérée en ligne, ce qui donne à un autre client la possibilité de la réserver. En maximisant vos réservations, vous ne laisserez pas de places d’activités ou de locations inutilisées sur la table.
3. Vous êtes payé plus rapidement
Avec un système de réservation en ligne, vous pouvez demander aux clients de prépayer les activités et les locations. L’argent rentre ainsi plus rapidement dans votre poche.
Avec un système de réservation en ligne, vous pouvez demander aux clients de prépayer les activités et les locations. L’argent rentre ainsi plus rapidement dans votre poche et vous n’avez pas à vous soucier du paiement le jour de l’événement, ce qui vous laisse, à vous et à vos clients, plus de temps pour vous amuser.
4. Vous n’êtes pas lié à un téléphone
Si un client appelle une société d’excursions ou d’activités et tombe sur la messagerie vocale, il peut rappeler plus tard – ou appeler son second choix. La réservation en ligne vous permet de capter davantage de clients potentiels, car les réservations et les informations sont toujours disponibles. Cela signifie également que vous ne vous retrouverez pas pris dans un redoutable jeu d’adresse téléphonique.
5. Vous pouvez facilement vendre des suppléments
Vous pouvez toujours ajouter des guides, proposer plus d’activités ou élargir vos horaires pour développer votre activité, mais tout cela demande du travail. En offrant des avantages supplémentaires à vos clients, vous pouvez facilement augmenter les revenus de votre entreprise. Des extras amusants comme des forfaits photos ou des souvenirs, vous pouvez inclure des options pour ces articles dans votre caisse de réservation en ligne.
6. Il est facile de gérer votre calendrier
Les systèmes de réservation en ligne vous permettent de vérifier vos réservations et vos disponibilités où que vous soyez en utilisant n’importe quel appareil mobile. Vous connaissez toujours le statut de votre activité, et votre calendrier peut être facilement géré depuis un endroit pratique.
7. Vous obtenez des informations précieuses sur votre activité
Un système de réservation en ligne vous fournit un tableau de bord d’analyses qui vous aident à développer votre activité. Déterminez rapidement vos vendeurs les plus populaires, les créneaux horaires les plus demandés ou même les modules complémentaires les plus populaires en utilisant un système de réservation en ligne doté de solides informations. Profitez de l’avantage de savoir ce que vos clients désirent le plus – ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent sur des offres qui ne contribuent pas à la croissance de votre entreprise.
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