Les objets publicitaires high-tech occupent une place de choix auprès des entreprises pour leurs cadeaux clients, ils sont aussi très prisé du grand public. Et parmi eux, voyons en quoi l’enceinte personnalisée s’impose comme un support de communication incontournable Comment choisir une enceinte personnalisée, comment choisir le bon goodies personnalisé high-tech pour faire de la publicité. Parmi les nombreux objets personnalisables existants, les enceintes et haut-parleurs sont des produits high-tech très à la mode par leur solution nomade. Personnalisable avec un logo, un texte à l’image de sa société, les enceintes sans fils sont très vite devenues de véritables cadeaux promotionnels incontournables, découvrons ensemble comment choisir une enceinte.
Choisir une enceinte en fonction de son besoin
Depuis quelques années, on peut constater que plus d’un Français sur deux consomment régulièrement de la musique. Dans ce domaine, en matière High-Tech, les enceintes Bluetooth sont particulièrement prisées. Il faut savoir que 76% des Français aiment recevoir des cadeaux et des goodies personnalisés, plus particulièrement des accessoires informatiques et électroniques comme des clés USB, des batteries de secours, ou encore des enceintes Bluetooth. Avec de tels chiffres, pourquoi ne pas envisager l’enceinte personnalisée. Pour faire votre choix, il faudra penser à l’utilisation de votre besoin et ainsi choisir en fonction. L’enceinte Bluetooth est sans nul doute l’haut-parleur le plus utilisé par de sa pratique.
Quelles sont les différentes enceintes Bluetooth ?
L’enceinte Bluetooth est toujours plus design, compacte et puissante. Elle s’impose comme l’objet dont on ne se passe plus. Voici quelques nouveautés que vous ne pourrez manquer.
L’enceinte waterproof
Commençons par l’enceinte waterproof car, s’il y a bien un endroit où l’on aime écouter de la musique, c’est sous la douche. Prendre sa douche en musique a un effet considérable sur notre humeur et procure une sensation de détente incomparable. Pour goûter à ce plaisir matinal, il faudra une enceinte qui dispose d’une grande étanchéité. Ultra portable et ultra compacte, cette dernière devra être assez résistante pour toutes les conditions extérieures. Attention, veillez à ce que l’enceinte choisie soit assez puissante pour être entendue au-delà des bruits extérieurs.
L’enceinte Bluetooth connectée
L’enceinte Bluetooth connectée est l’un des appareils high-techs les plus appréciés du moment. Ceci s’explique par ses fonctions à un niveau très avancé. L’enceinte Bluetooth connectée est un haut-parleur sans fil pouvant être utilisé avec plusieurs autres appareils. Sa fonctionnalité est très souvent accompagnée d’un assistant virtuel vocal avec une intelligence artificielle. Il est très important de bien déterminer la superficie de la pièce que peut sonoriser une enceinte Bluetooth.
Les mini-enceintes bluetooth
Enfin, la mini-enceinte, pour avoir de la musique partout avec soi, au gré des envies. Pensez aux enceintes ultra compactes, et optez pour une mini-enceinte lorsque cela s’avère approprié pour l’utilisation qu’en auront vos clients. Dotées d’un poids plume et d’une taille particulièrement petite, ces mini-enceintes Bluetoothpermettent d’allier confort et praticité. Avec un poids aussi léger, elles ont étés conçues pour être transportées un peu partout, afin d’accompagner vos clients dans toutes leurs aventures.
Pourquoi personnaliser une enceinte ?
Les enceintes Bluetooth personnalisées sont des objets publicitaires qui présentent de nombreux arguments à prendre en compte : branchée, colorée, pratique, utile et compacte. Petite par sa taille, elle permet en effet de l’emporter partout avec soi. Il est possible de l’utiliser dans de nombreuses situations : en extérieur comme la plage, le jardin, la terrasse mais aussi en intérieur comme musique d’ambiance ou encore soirée entre amis ou en famille. Ainsi en offrant une enceinte Bluetooth personnalisée au logo de votre entreprise, vous permettrez à vos clients d’écouter leurs playlists préférées, mais surtout vous vous intégrerez durablement dans leur quotidien, tout en faisant de la publicité pour votre société.
L’enceinte personnalisée l’objet publicitaire à ne pas louper
Investissement dans la fabrication d’enceintes personnalisées est une très bonne idée pour votre communication, mais il faut savoir que cela peut avoir un certain coût. Il est aussi important de porter une attention particulière à la qualité de l’enceinte que vous offrirez. En effet, orientez-vous vers une enceinte avec une puissance minimum de 3W, une portée minimum de Bluetooth de 10 mètres et une autonomie d’au moins 3 heures en écoute pour une utilisation journalière optimale par vos clients.L’enceinte personnalisée est sans aucun doute le goodies publicitaire high-tech par excellence à offrir à vos clients. À l’image de votre entreprise, il est un article branché, dans l’air du temps et surtout de qualité. Il aura un effet assuré auprès de vos collaborateurs ainsi que vos futurs clients.
Aucun commentaire