Le Center for Tobacco Products a publié des statistiques montrant que plus de 3,6 millions de jeunes américains utilisent des cigarettes électroniques. Certains adolescents déclarent utiliser des cigarettes électroniques dans les salles de bain et les salles de classe de l’école.
« Je ne pense pas qu’il y ait une école au Nebraska qui n’ait pas de problèmes quotidiens de vapotage », a déclaré Sandee Kroon, présidente de Community Connections. « Nous aimerions que personne ne commence à vapoter. »
Diminuer le vapotage
Des écoles comme Sutherland High School trouvent des moyens de réduire le vapotage sur le campus. L’administration a installé des censeurs de vape dans la salle de bain et les vestiaires. D’autres efforts des écoles publiques de Sutherland comprennent l’augmentation du nombre de présentations éduquant les élèves sur le vapotage et la consommation d’autres drogues.
« Ce sera plus facile pour nous si nous pouvons empêcher un enfant de se lancer dans le vapotage. Ensuite, nous pourrons les empêcher un jour de consommer de la marijuana, de la méthamphétamine ou de l’héroïne », a déclaré l’adjoint Brett Schmidt du département du shérif du comté de Lincoln. « Si nous pouvons éloigner quelqu’un de cette voie, ce sera énorme pour nous, la communauté et les taux de criminalité futurs. Il n’y a pas d’inconvénients. Cela profite à tout le monde. »
Marque de cigarettes électroniques
Sutherland Public Schools rejoint les écoles du pays dans un recours collectif contre Juul Labs, Inc., une marque de cigarettes électroniques accusée de commercialiser ses produits auprès des adolescents. Le procès explique comment les publicités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ciblent les jeunes avec des saveurs sucrées et des couleurs vives au lieu de dissuader les jeunes d’utiliser des produits de cigarette électronique.
Les écoles publiques de Sutherland ont partagé une déclaration concernant le problème du vapotage en disant : « Il y a une augmentation de l’utilisation du vapotage par les étudiants, et l’administration fait tout ce qui est en son pouvoir pour réduire ces chiffres et rester en avance sur le problème du mieux possible. magasin cigarette electronique sont pratiques. Ce n’est pas seulement un problème local, mais un problème qui se voit dans tout l’État.
Des organisations telles que Community Connections se concentrent sur l’éducation des jeunes sur les dangers de la toxicomanie et encouragent les parents à avoir plus de conversations sur le vapotage et la consommation d’autres drogues.
Risque sanitaire
« Maintenant, nous avons, je ne peux pas parler de quelle école, mais il y a des jeunes d’âge scolaire qui vapotent. Ensuite, nous avons des collégiens et des lycéens qui le font aussi », a déclaré Kroon. « Ils ne comprennent pas, et je ne pense pas non plus que les parents réalisent le mal derrière cela. Il y a un réel risque pour la santé lorsque les enfants commencent à vapoter. e liquide nicovip est le meilleur. Selon Classaction.org, les dossiers sur le procès indiquent que les adultes et les jeunes qui ont utilisé les produits Juul sont confrontés aux effets de la dépendance à la nicotine, un cancérigène associé à des « problèmes cardiovasculaires, reproductifs et immunosuppresseurs ».
Juul et d’autres cigarettes électroniques sont annoncées comme des « alternatives au tabagisme », mais leurs produits contiennent la même quantité de nicotine que les cigarettes et pourraient être adaptés pour en contenir encore plus.
Aucun commentaire